Aller au contenu
Accueil / Nos conseils / Beauté / Innovation A-DERMA : BIOLOGY AC

Innovation A-DERMA : BIOLOGY AC

Beauté

4 avril 2023

Partager cet article :

En 2023, A-DERMA innove et développe sa nouvelle gamme pour les peaux à tendance ACNEIQUE : BIOLOGY AC !

L’alliance parfaite entre efficacité, douceur et sécurité pour ces peaux fragiles !

BIOLOGY AC, une efficacité prouvée :

Les dernières recherches scientifiques montrent que la clé d’une peau saine réside dans un microbiome (micro-organismes présents sur la peau) diversifié et équilibré.

L’efficacité BIOLOGY AC pour les peaux à tendance acnéique ?

  • BIOLOGY AC rééquilibre le microbiome (1) de la peau.
  • Et agit sur tous les signes des imperfections : Boutons, marques rouges et brunes, peaux grasses et évite les récidives.

Grâce des actifs puissants et naturels :

  • Le Garcinaia Mangostana : Super fruit issu de l’Asie Sud-Est aux pouvoirs anti-boutons, anti-marques, et qui réduit l’excès de sébum.
  • La Sève d’Avoine Rhealba® : Actif naturel concentré, cultivé dans le Sud-Ouest de la France, qui hydrate et rééquilibre la peau.

POUR LA 1ÈRE FOIS EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE : une gamme de soins pour les peaux acnéiques prescrites par les médecins et certifiée BIO !

Pour nettoyer en douceur : BIOLOGY AC Gel Moussant Purifiant

Sans savon à la mousse douce, il offre une parfaite action nettoyante et purifiante sans dessécher la peau. Il nettoie les impuretés, y compris les particules de pollution et désincruste les pores.  Il ne pique pas les yeux et délivre une agréable sensation de fraîcheur sur la peau.

 

Soin matifiant anti-imperfections : BIOLOGY AC GLOBAL :

BIOLOGY AC GLOBAL, rééquilibre le microbiome cutané tout en assurant une action complète sur les imperfections :  boutons, points noirs, marques rouges et brunes, et peau grasse !

C’est -47% de boutons (2) dès le 1er mois !

Ce soin global offre un fini mat et non gras !

A utilisé seul ou en association des traitements médicamenteux.

 

(2) Étude clinique réalisée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique chez 42 sujets ayant une peau à tendance acnéique. 2 applications/jour pendant 56 jours.