Aller au contenu
Accueil / Nos conseils / Nouveauté / TRIPHASIC PROGRESSIVE, L’ESSENTIEL

TRIPHASIC PROGRESSIVE, L’ESSENTIEL

Nouveauté

3 octobre 2023

Partager cet article :

[ INNOVATION ] TRIPHASIC PROGRESSIVE, L’ESSENTIEL

UNE CHEVELURE PLUS ABONDANTE,UN CUIR CHEVELU MOINS VISIBLE

TRIPHASIC PROGRESSIVE prévient et freine la chute progressive des cheveux, qu’elle soit d’origine hormonale ou héréditaire, et favorise la croissance de cheveux forts et résistants. C’est une cure antichute à l’efficacité prouvée, offrant désormais une action préventive ciblée sur les cellules souches.

Ce traitement expert cible la chute de cheveux progressive, d’origine hormonale ou héréditaire, liée à un dérèglement du cycle de vie du cheveu.

Une formule à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, enrichie en actifs antichute haute efficacité et notamment en extrait de Mangoustan, un actif éthique sélectionné par René Furterer pour sa faculté à préserver la fonctionnalité des cellules souches afin de favoriser le renouvellement des cycles pilaires*.

Des cheveux qui s’affinent avec le temps, qui semblent de plus en plus clairsemés, voire épars… La chute progressive des cheveux concerne aujourd’hui 21% de la population, dont la moitié des hommes de plus de 50 ans et 40% des femmes tout particulièrement touchées après la ménopause.

Dès le premier mois, les cheveux sont plus denses, plus sains, de meilleure qualité. Après une cure de 3 mois, la chevelure est plus abondante et le cuir chevelu moins visible. +10 023** cheveux, c’est scientifiquement prouvé !

Cette formule aux trois phases actives possède une action antichute efficace et globale :

  • Elle prévient et freine la chute de cheveux
  • Elle stimule la croissance
  • Elle augmente l’épaisseur des cheveux

*Testé in-vitro

**Augmentation en moyenne du nombre de cheveux existants en phase de croissance sur l’ensemble du cuir chevelu dont 4009 sur la zone de chute, résultats à 3 mois. +7266 cheveux dès le premier mois. Phototrichogramme et cotation clinique sur 28 hommes et 32 femmes.